Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
13 mai 2010

Dans la forêt.....

il y a toute sorte d'animaux et de personnages......

voici ce que j'ai trouvée en me promenant

dans mon jardin!!!!!!!!!!

Monsieur Lutin parlant a des escargots et......

des coccinelles,je m'approchait doucement pour ne pas l'effrayer,

et je pus le prendre en photo!

Ma joie fut grande,car il me parla de la personne qui le fit

naître sous ses doigts en premier,et cette personne n'est autre

que Leticia Suarez..........

IMG_7038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super et j'adore aussi les créations de Leticia Suarez.....
A
Il respire la joie de vivre ! bisous !
G
Bravo à Leticia pour l'inspiration et à toi Colibri pour la réalisation , deux vraies artistes!<br /> Bon week-end, bisous !
R
Qu'est-ce qu'il est beau ce lutin, autant que l'original! Tu l'as drôlement bien réussi! Bravo, bisous
C
Il est vraiment magnifique ce lutin. Bises chris
Publicité
Archives
Publicité