Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
29 mai 2010

Challenge!

Je peux enfin vous montrer ma créa du challenge qui à eu lieu hier soir.....

Denouveau plein de jolis créas et toujours aussi

difficile de trouver qui à fait quoi!!!!!!!!!

Voici la mienne,faite avec une moitié de Barbie que mes filles

ne voulaient plus,car elles sont trop grandent.....

donc je n'ai pas de remords.....lol!!!!!!

IMG_6869

recap_32

recap_31

recap_30

recap_29

recap_28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique!!!!
C
ça c'est de la super récup !! Bravo Colibri elle est magnifique cette cendrillon
M
Wouah le résultat est magnifique ! C'est vraiment une super idée !
R
Voilà une Brabie qui va faire des envieuses! Bien plus jolie que les Cendrillon que l'on voit dans le commerce! Et puis, très bonne idée aussi ;)<br /> Bizz
T
c"est une vraie tête de barbie???punaise parce que si c'est pas la vraie tête elle y ressemble drolement
Publicité
Archives
Publicité