Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
10 février 2011

Winnie l'ourson......

Bonjour les amis

we3fn06o

Je vous présente Winnie qui va aller dans une chambre d'un bébé.

Et en même temps c'est un concours sur le blog de Marisol!

IMG_8503

Ooops! Il est un peu trop près......il veut juste vous offrir un peu de miel!

IMG_8498

Bisous à toutes et tous!

9plp3028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH c'est trop chou ! Et super bien réalisé, bravo.
N
Superbe, je te souhaite bonne chance pour le concours de Marisol, vous êtes deux artistes extraordinaires !! bises de savoie
E
trop magnifique! je voulais suivre un cours avec toi mais je vois que c'est le 29 mars et j'en donne déjà un! Je suis deg en + j'aimerais bien apprendre à faire des personnages justement! Parce que je sais pas si tu as vu sur mon blog me suis mise à la fimo! J'adore!!!!
M
Je t'ai déjà dis qu'il est magnifique ton Winnie? non ? Alors je te le dis, il est <br /> M A G N I F I Q U E. Bravo. Bisous
P
Hello Miss,<br /> <br /> Un ptit coucou et un grand bravo pour ton tit Winnie tout mignon ! Bisous . Véro
Publicité
Archives
Publicité