Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
2 novembre 2010

Farces ou bonbons??????

Petite sorcière qui arrive un peu en retard.....

comme elle était prévu pour le challenge de hier soir,

alors je vous la montre aujourd'hui!

IMG_8146

IMG_8149

IMG_8148

et ceux des copines du forum!

serie_21

serie_22

serie_23

serie_24

serie_25

serie_26

serie_27

serie_28

serie_29

Bonne après-midi à tous!

et vous remercie de tout

vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est mignonne comme tout ta sorcière ! toi non plus tu les fais pas méchantes ! j'ai zappé le challenge en octobre mais je vois qu'il y a eu des super jolies créas ! Biz
C
dire que je n'ai pas reconnu ta pâte de suite et pourtant il y a bel et bien du colibri là-dedans. Gros bisous.
G
Vive Halloween , on s'est décarcassées sur ce magnifique challenge, je suis en admiration, un grand bravo à nous toutes , ta sorcière est adorable même en retard on lui donne des bonbons trop mignonne ;o)<br /> Bon week-end Colibri, bisous!
M
felicitation, pour toutes tes creations.<br /> je voie que tu fais parti d'un autre forum que pam et com, pourais tu me donner l'adresse stp.<br /> merci millie
M
Boooo!!! <br /> Ravissante cette sorcière.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Publicité
Archives
Publicité