Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
27 octobre 2009

Magnifique rencontre.....

Une rencontre formidable,ou on a beaucoup rit et travailler!

IMG_5937

IMG_5945

IMG_5949

IMG_5959

Je vs présente l'équipe génial qu'on était!

De gauche à droite

Colaline-Mimi patouille-Anita-Nath

Nana-Pastelle et moi Colibri.

J'ai passée un excellent week-end en votre compagnie,

on remettra ça!

Bisous à vous toutes!!!!!

et voici ce qu'on a fait....

IMG_5961IMG_5962

IMG_5963

IMG_5970

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ses bêbettes...... Parole d'abeille !!!
D
et bien , j'avais pas vu à quel point vous aviez bien patouillé ! c'est super ce que vous avez fait ....tous bien réussi ....trop trop beau !
L
vous en avez de la chance de vous retrouvez et de pouvoir patouiller ensemble!!<br /> bravo pour vos créations elles sont superbe!
N
formidable ! les copines, y a rien de mieux, et quand elles patouillent en plus, alors c'est le pied ! y a pas mal de têtes que je connais ! ;)<br /> vous avez drôlement bien bossé c'est magnifique !
C
j'ai trop été contente de faire ta connaissance et de revoir mes amies patouilleuses, c'était trop bien et je me réjouis déjà du printemps :-). Bourriquet est magnifique. Gros becs.
Publicité
Archives
Publicité