02 février 2010

Sacré Garfield toujours à faire des bêtises..... Qu'est qu'il a bien pu faire pour que ce ptit chien lui court après!!!!!!!
Posté par Neukomm à 11:50 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

01 février 2010

Jeux!

Cybelline organise un petit jeu sur le thème du Printemps,pour nous remonter le moral et rêver un peu de soleil! Voici le lien pour y accèder http://cybelline31.canalblog.com   Bisous
Posté par Neukomm à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2010

Naissance......

Voici un petit cadre que j'ai offert pour une petite Eva....... et le voici en entier,qu'en pensez-vs?
Posté par Neukomm à 15:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 janvier 2010

Bocal!

Et oui je commence déjà à penser pour Pâques. Petit lapinshtroumph sur bocal fait avec Anita le week-end dernier! niña!
Posté par Neukomm à 14:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2010

Chat.....

Hihihihihihi encore un thèrmomètre!!!!!!!
Posté par Neukomm à 15:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2010

Fillette!

Une petite chipie qui vient de voler du fromage à une mini souris. Qui elle se demande,qu'est que j'ai bien pu faire pour mériter ça!!!!!!!
Posté par Neukomm à 16:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 janvier 2010

Souris!

Petite souris gardienne de fromage! Qui veux lui laisser de petits mots tendre????? D'après une photo de Denise Previato. Bisous!
Posté par Neukomm à 17:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2010

re:thermomètre.....

Encore un nouveau modèle de thermomètre,d'autres suivront......
Posté par Neukomm à 14:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2010

Cours de pam!

Quelques photos des participantes que j'ai eu au cours hier après-midi! C'était très sympa,bcp de questions et voici ce qu'elles ont fait. et voici leurs modelages de plus près,qu'en pensez-vs?
Posté par Neukomm à 22:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2010

Vaquita....

Une petite vache Suisse(recopitage d'Anita et de Céline)Lol les filles! A offrir avec du chocolat Suisse hi hi hi!!!!! Bisous
Posté par Neukomm à 19:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,