Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
27 avril 2012

Donald......

allez les amis,il est l'heure de se réveiller.

Je sais qu'il fais toujours bon de rester au lit,

mais il y a tellement de choses à découvrir

dans une journée!

DEBOUT!

IMG_0472

d'un peu plus près.......

IMG_0469

IMG_0457

imagesCAQBJH7IBISOUS

et

bonne nuit,je m'en retourne au lit,

je suis trop fatigué!

2 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est super réaliste ton Donald, toutes mes félicitations.
P
Extraordinaire ! j'adore il est très réussi ! bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
G
Je me disais bien que j'avais entendu un réveil par ici ;) 10h 10 oui t'as raison Donald il est l'heure.<br /> <br /> Il est beau comme un dieu, mille bravos Colibri
M
Excellent !!! Une trop bonne idée avec le réveil. Et sur ce, vue la taille du réveil (enfin, j'ai une idée), je me dis que ce n'est pas de la miniature (j'm'y connais la dessus LOL).<br /> <br /> Bizzz et bravo, il est très réussit
Z
Il est parfait, trop mignon avec son bonnet !
Publicité
Archives
Publicité