Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
5 novembre 2011

Pâtissière!

Voici des pâtissières sur pied de lit......les trois c'est moi qui les ai faites!

38

39

40

fais avec mon amie la Marie et mon amie Maryloon,qui elles en ont fais d'autres que celle-ci!

Pour ce qui est des pieds de lit,l'idée nous viens de mon amie Gigi!

Merci belle-môman, ma ptite diablotine et Gigi.

8


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot à dire appétissantes !bravo pour vos talents!
P
Elles sont adorables ! je ne saurais pas laquelle choisir ?! ben les 3 alors ! <br /> bise<br /> Pascale
L
Splendide.... vraiment waouw bravO
M
Trois coquines bien jolies, ça me rapelle quelqu'une...<br /> Bravo, c'est toujours magnifique ce que tu fais!<br /> Cette buche me rappelle un bon moment...<br /> bisous
J
Elles sont toutes mignonnes tes patissières. Bravo.
Publicité
Archives
Publicité