Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
31 mars 2011

Cours!

Mardi soir à eu lieu mon cours UP.

Et avec les dames qui étaient là,ns avons fait

un bocal de gourmandises et petit lapin!

Le couvercle est recouvert de tissu,technique de mon amie Gigi.Merci!

et le lien ou vs pouvez voir toutes ces merveilles:

http://foncee.canalblog.com/

Voici les bocaux.......

IMG_9008

IMG_9009

IMG_9010

et le mien!

IMG_9003

imagesCAGC1RT2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli bocal gourmand, j'aime bien ton étiquette avec sa ficelle. Bravo et gros bisous
C
en voilà de bien beaux lapinoux !! superbe cette collection "tes élèves" ont bien travaillées, toi aussi d'ailleurs, ils sont tous trognons, bravo à vous toutes. bizzzzz
P
vraiment sympa comme idée et trèd jolie réalisation à toutes !
C
Ils sont trop mignons !!! J'adore ! Je cherchais quoi faire pour mes loulous pour Pâques, ben je crois que je viens de trouver...<br /> Bravo Colibri ! Bisous !
M
ils sont tous très beau!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz myriam
Publicité
Archives
Publicité