Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
25 octobre 2010

Chat ou rentrée des classes!

Avec un peu de retard, je vous montre le challenge qui à eu lieu fin septembre!

Voici d'abord les photos des copines du forum.....

Annieannie_10

Citronellecitron10

citron11

Claudeclaude11

claude10

La Mariela_mar10

Les passions de Cloles_pa10

Lutin du boislutin_10

Martine74martin10

Mimipatouillemimipa10

Mimissmimiss10

Poulettepoulet10

Revecreatifrevecr10

Suzysuzy10

Gigigigi10

et moi.......

IMG_8094

49274158_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, je vois que tu es toujours aussi douée et active, que du bonheur pour les yeux.<br /> Gros bisous.<br /> Fabienne
M
Bravo à toutes ! je ne t'avais pas reconnu ! bisous
F
ils sont trop beau <br /> félicitation a tous<br /> <br /> bisous
A
Superbe Colibri, ton chaton étudiant est unique ! et magnifique !!!
L
toutes les créas son jolies, encore un challenge bien mené ! on a bien bossé et on recommence bientôt !!!!!<br /> ton chat est joliment fait ma belle fille, j'aime bien ses petites lunettes<br /> je te fais de gros bisous<br /> belle môman
Publicité
Archives
Publicité