Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
3 octobre 2010

Stage en septembre!

Le 18 septembre j'ai organisée un stage avec Natasel,ici en Suisse!

Le cours a été vite remplis,et oui avec mes talents

d'organisatrice,tout à été vite complet!LOL!

Voici quelques photos......je ne raconte

pas aussi bien que Natasel,mais les photos

parle d'elles mêmes!!!!!!!!!

IMG_8035

IMG_8036

IMG_8039

IMGP5443

et maintenant la photo de groupe!

IMGP5462

voici nos tites ballerines......IMG_8055

IMG_8056

IMG_8061IMG_8060IMG_8059IMG_8058IMG_8057

IMG_8062

IMG_8063

et la mienne......

IMG_8072

et après une journée bien remplit......une bonne paëlla n'était pas de refus!

Hein, les filles!!!!!!!!!!!

IMGP5465

48041965

pour cette journée merveilleuse.....

NATASEL

8dp7vcag

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa l'article et les photos aussi .<br /> <br /> Ce fut une très belle journée ou j'ai beaucoup appris . Bisous . Véro
L
Et bien, je vois que vous vous êtes bien amusées... quelle chance, j'aurai aimé venir... <br /> J'aurai quand meme la chance de voir Natasel samedi, elle vient au salon de Pontoise.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
C
Rhooooo la chance!!!! Quelle belle journée!<br /> Bisous Colibri!
S
très jolies créations les filles, et cette paella, hum !!!!
L
elle est très jolie ta ballerine, elle te ressemble !<br /> attention, guigui sera sans doute là samedi !!!!<br /> gros bisous ma belle fille<br /> belle môman
Publicité
Archives
Publicité