Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
13 juin 2010

Cours avec Wilson Cabral!

J'ai fait une rencontre merveilleuse,le 2 juin ns sommes partis avec mes amies

Anita et Mimipatouille pour un cours avec Wilson,

j'y pense encore tt les jours!Ce fut une journée

magique....pleins de conseils,et oui on en

apprends encore tous les jours!

Voici miss Vick!!!!!!!!

IMG_7264

SAM_2482

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaouuuu !!! Quelle chance !! Ca a dû être génial ! Elle est trop jolie ta miss Vick...
B
Superbes vraiment !! bravo
R
Oh, comme je vous envie! Ca devait être vraiment génial! Il n'y a rien de comparable avec un cours donné par un tel professionnel de la PAM ^^ J'ai hâte de voir comment tu vas appliquer les bons conseils que tu as surement dû recevoir... Ta demoiselle sexy est top, elle a de jolies lèvres pulpeuses lol.<br /> Bisous
M
trop contente pour vous toutes !!!<br /> aux anges , vous deviez etre LOL
M
Wouah ! c'est impressionnant ! Cette miss est vraiment magnifique !
Publicité
Archives
Publicité