Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de colibri
La patte de colibri
Newsletter
La patte de colibri
26 décembre 2009

Swap!

Youpi!J'ai participer à un swap sur un forum,

et je peux enfin vous montrée ce que j'ai envoyée

à ma swappée.On devait faire une créa,

et ajouter des petites douceurs,sans quoi ça ne serai

pas une fête!Et une joli carte pour souhaiter nos voeux!

Je souhaite encore à ma swappée Didine, ainsi qu'à

sa famille un Joyeux Noël!!!!!!!!!

IMG_6208

IMG_6209

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est plein de couleur ce clown !il est beau comme tout.
F
il est sublime ta swappé a du etre super contente car il est trop beau.<br /> <br /> bises
M
Et bien, je pense que ta swappée à du être drolement contente de recevoir un si joli clown; Il est magnifique !!!!!
A
Je pense que Didine a du être ravie de recevoir ce joli clown!!! Il est superbe, plein de couleur comme toutes tes créas!!!!
Z
Ben elle a du être drôlement contente de recevoir un si jolie créa !!!
Publicité
Archives
Publicité